Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode selon Elise
23 février 2013

Nouvelle catégorie d'articles : This or that !!!

Coucou a tous ! Je suis super contente de vous annoncer que je vais ouvrir une nouvelle catégorie d'articles : This or that !!!!

Cette série consiste a donner mon avis sur pleins de tenues et a vous dire si selon moi ils vont bien enssemble et a quelle occasion les porter . J'éspère que ça vous plaira !

Moi personnelement j'adore cette tenue . Je trouve qu'elle est a la fois très simple mais que les accessoires donnent aussi un côté très chic .

Ma note : 8 sur 10 car les ballerines sont vraiment bof à mon goût :/

imagesCA0IAO7W

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode selon Elise
  • Voici mon blog ! Je vous montrerai selon mes goûts des photos concernant la mode ainsi qu'un tas d'astuce pour tous les jours . Au programme : vêtements, accessoires, coiffure, maquillage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité