Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode selon Elise
22 février 2013

Indispenssable

Voici un insipenssable ! Eh oui ce blazer, il faut l'avoir dans votre dressing .

Blazer bleu marine pimkie 2013details blazer    Et les détails ...

 

Le miens viens de chez pimkie, je l'ai acheté début 2013 et il

va vraiment avec tout !!! Aussi bien avec un jean (droit ou slim)

et des ballerines pour tous les jours qu'avec une jolie robe et des

compensées ! Donc a acheter d'urgence ! Foulard : Jennifer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la veste *.*
La mode selon Elise
  • Voici mon blog ! Je vous montrerai selon mes goûts des photos concernant la mode ainsi qu'un tas d'astuce pour tous les jours . Au programme : vêtements, accessoires, coiffure, maquillage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité